RÉSULTATS DE L’INITIATIVE ET DU SUPPORT DES MODIFICATIONS PAR NOTRE ORGANISATION

Nos clients nous disent que nous sommes uniques pour un certain nombre de raisons importantes, notamment:

  • Communication continue pour que vous restiez informé
  • Professionnels expérimentés et experts”
  • Branchespecialisatie

Think met l’accent sur la mise à niveau de votre propriété

Think met l’accent sur la revalorisation de votre propriété et se fait fort de gérer les parties communes de la manière la plus rentable qui soit.
Nous aspirons à offrir aux occupants de votre immeuble un environnement de vie de qualité supérieure, grâce à des services administratifs professionnels, des procédures de sélection des prestataires de services et une gestion efficace de la trésorerie.

Ancienne vision

« Établir une nouvelle norme dans le secteur de la gestion de syndicats de copropriétaires et révolutionner le secteur de l’immobilier, en offrant plus d’opportunités et de transparence aux propriétaires. »

Mission statement


Structurer chaque syndicat de copropriétaires au moyen d’opportunités d’investissement rentables pour la communauté afin de réduire les frais d’entretien. Déterminer avec précision les dépenses du fonds commun pour assurer la croissance du capital, l’amélioration et la protection de la propriété (le bâtiment). Nous abordons chaque bâtiment avec une stratégie d’entreprise appropriée. Chaque bâtiment est en fait une entreprise et nous exploitons nos connaissances et notre expérience afin d’améliorer continuellement cette entreprise, en utilisant les bonnes ressources pour atteindre notre objectif efficacement.

Think se charge de tous les aspects de l’administration de votre immeuble, c’est pourquoi nous sommes également devenus des « gestionnaires professionnels de l’information ». Toutes les informations relatives au syndicat sont immédiatement mises à la disposition des propriétaires, afin d’instaurer confiance et clarté dans tout ce que nous faisons.

Nous gérons tous les aspects, y compris mais sans s’y limiter :

  • Chaque mois ou chaque trimestre, rendre rapport au Conseil d’administration ;
  • Effectuer des tâches de secrétariat, comme répondre à la correspondance ;
  • Préparer et diffuser des communications relatives à l’assemblée générale et au procès-verbal ;
  • Rédiger et transmettre la correspondance concernant le non-respect du règlement d’ordre intérieur ;
  • Envoyer chaque mois les rapports financiers au conseil d’administration ;
  • Correspondance avec les pouvoirs publics ;
  • Inspections et rapports réguliers ;
  • Respect des exigences légales et mise en place de stratégies rentables pour le bâtiment ;
  • Lancement de « Green Options », soit des solutions écologiques et économiques pour le bâtiment.

Une grande partie de nos responsabilités concerne la gestion de la comptabilité commune, la fourniture de rapports financiers corrects et leur transmission au Conseil.

Nos tâches comprennent, de manière non exhaustive :

  • une budgétisation et un modèle de coûts optimaux appliqués à nos prévisions financières ;
  • la rédaction de communications concernant les frais d’entretien ;
  • la perception des frais d’entretien ;
  • le contrôle des recettes et des dépenses ;
  • la simplification du remplacement de propriété et des prévisions pour le fonds de réserve ;
  • la gestion des coûts opérationnels journaliers ;
  • la gestion du fonds de réserve (dépenses à long terme et remplacement d’éléments du capital) ;
  • des investissements dans des stratégies rentables visant à réduire les coûts opérationnels ;
  • la création d’un flux de trésorerie positif pour chaque bâtiment ;
  • la fourniture de rapports financiers clairs et d’informations détaillées.
  • Inspections régulières sur place des travaux effectués ;
  • Supervision régulière des entrepreneurs, contrôles périodiques pour garantir notre qualité ;
  • Réparations et entretien des parties communes ;
  • Audits des entrepreneurs et de la performance énergétique ;
  • Amélioration simplifiée des parties communes ;
  • Contrôle de la validité des assurances et permis.
  • Nous instaurons la confiance en vous présentant toutes les informations et tous les procès-verbaux et en les mettant à votre disposition sur simple
  • Toutes les informations pertinentes sont accessibles aux propriétaires (copies de la police d’assurance, prescriptions, procès-verbaux de réunions, etc.)
  • Tous les rapports financiers sont transmis régulièrement au Conseil.